Il faut se réinscrire à la newsletter de Bandol

Ceux qui s’étaient inscrits par le passé à la lettre d’information électronique de la Mairie de Bandol, doivent refaire cette inscription.
Je parle pour ceux qui l’avaient fait dans l’ancien temps, c’est à dire avant la refonte du site web municipal, il y a presque un an.

Elle avait disparu de la nouvelle mouture, et pendant cet été 2010, avait refait surface en page d’accueil. J’attendais de voir le prochain numéro pour savoir si je la recevais toujours. Visiblement elle a repris du service, mais pas jusqu’à ma boîte mail. J’imagine que je ne suis pas le seul, et en déduis donc que nouvelle newsletter veut dire réinscription obligatoire. RV sur le site officiel de Bandol, dans la colonne de droite… Moi c’est fait.

F.M. – Bandolais.fr

P.S.: apparemment l’info saillante du dernier numéro de la newsletter est qu’un feu d’artifice sera tiré dimanche soir prochain pour clore la manifestation nautique de la Voile d’Or (et c’est offert par la société de feux d’artifices pour compenser l’amputation de celui du 14 juillet dernier pour raisons de sécurité). Les écolos et les propriétaires de bateaux pourront se plaindre des retombées, mais pas les contribuables: c’est cadeau!).
Ca n’est pas (à cette heure) dans l’agenda de la ville, mais le programme de la manifestation confirme ce tir nocturne.