Gadgetophiles bandolais

La dernière rencontre du web bandolais (jusqu’à septembre) a tourné ce soir à la réunion gadgétophile. ipad seb.JPGLa star de la soirée n’était pas Seb qui l’a dans les mains mais bien l’iPad. Le patron de l’Escale a exceptionnellement laissé tourner le dernier joujou d’Apple entre les pattes de curieux venus découvrir ce bidule innovant et qui en aura séduit plus d’un. Merci Franck. Ce soir c’est sûr, tout le monde a appris des choses, moi aussi comme à chaque fois. Mais c’est tout juste si on saura vous donner le score du match Brésil/Corée du Nord…
.





2 Commentaires

  • […] du dernier soir d’été, plaisir de se retrouver après 3 mois de coupure, actualité de Bandol ou trop vide ou trop sensible, allez savoir: aucun des sujet techniques […]

  • C’est un beau « joujou », je confirme, et non parce que construit par mon employeur.
    Je pense sincèrement que c’est aussi l’objet hi-tech ideal à mettre dans les mains des seniors de Bandol pour leur donner gout, par un appareil pratiquement sans aspérité d’usage, au web et les outils de contact dématérialisés.
    Ce serait aussi un outil de terrain sympa pour une municipalité: Peu onereux, très autonome, et plus que communicant dans sa version 3G: un outil qui dans la prises de notes en tournée d’inspection (et géolocalisant les problèmes) pourrait éviter la paperasse et rendre plus efficace la gestion de l’entretient au jour le jour.
    J’ai même une idée d’appli pour ça, mais j’ai pas le droit d’en faire une.
    J’attends le mien, priorité aux clients d’abord 🙂