Free précise son assistance locale à Bandol

Je vous avais signalé la couverture de Bandol par Free en service d’assistance de proximité pour ses clients ADSL. Plus de précisions avec la mise en place d’un numéro dédié:
Free souhaite mettre à [votre] disposition une assistance technique dans un cadre expérimental.
Vous pouvez désormais joindre les techniciens de votre ville au numéro suivant : 0811 92 30 83 (0,34€ prestation d’assistance dès mise en relation avec un conseiller, communication facturée à un tarif local). Ce nouveau service, exclusivement réservé aux Freenautes de la ville de Bandol confrontés à une difficulté technique, est ouvert du lundi au vendredi de 8 heures à 22h15.



Je rappelle que je n’ai aucun lien avec Free (autre que comme client particulier), et que …/…


…/… si tous les fournisseurs se valent hélas lorsque des problèmes surgissent, avec mon regard de professionnel qui compare statistiquement les performances des uns et des autres, je préfère ce fournisseur dont le tarif fixe depuis 10 ans (30 euros) inclut un nombre impressionnant de services (souvent optionnels chez les concurrents): le maximum du débit disponible sur la ligne, un service de fax intégré, la « box » d’accès Internet, le décodeur TV intégrant un disque dur pour les fonctions magnétoscopes, un service de téléphonie VOIP aux fonctions très pratiques en déplacement, et j’en passe… Je vous fais donc la recommandation que je formule à mes clients à l’heure de choisir un FAI si vous êtes concernés par un prochain branchement d’Internet: Free pour bénéficier au maximum de votre abonnement aux « autoroutes de l’information ».
.





2 Commentaires