Est-ce la Mairie qui communique?

amb video bandol.jpgSur le site des amis de Marcel BOGI, une page annonce que « Désormais la Mairie de Bandol filmera elle même les séances du conseil municipal afin de permettre aux Internautes (entre autres) de visionner ces séances. » C’est daté du 15 février, rédigé par Marcel BOGI…
Sur le site de la Mairie, pas trouvé.
La Newsletter (lettre d’info électronique) municipale, rien, que dalle…
Est-ce au site des supporters du premier adjoint, et non au site officiel de la ville, à diffuser ce genre de nouvelles, le premier adjoint fût-il en charge de la communication? En plus on n’a aucune indication d’une date d’application (le 23 mars ce n’était pas opérationnel).
D’autre part, lors du dernier Conseil Municipal, ça n’aurait pas été superflu. Et sauf erreur, c’est suite à quelques mots glissés par Marcel BOGI à un policier municipal que celui-ci est venu demander à mon voisin qui filmait avec son téléphone d’interrompre son activité vidéaste. Il y a des trucs qu’il va falloir m’expliquer, parce que parfois, je n’arrive plus à comprendre tout ce que je sais.

Frédéric METEY
www.bandolais.fr

.





5 Commentaires

  • « Les amis de Marcel BOGI »

  • Le site de l’AMB est tout cassé de toute manière…
    Déjà, un Joomla (je lance un gros troll en début de semaine, ‘tention!)… mais ton screenshot me rassure, y’a eu du contenu dans un meilleur contenant.
    J’ai pas les moyens d’acheter une meilleur caméra que celle de point qui tiens mal plus d’une heure, dommage :-/

  • J’ai dit un truc qu’il fallait pas ?

    Faut-il y voir une relation de cause à effet, mais quelques minutes après la publication du premier de mes deux articles les plus récents, consacrés à l’AMB, le site était quasiment désactivé, dans une version de travail, enfin plus rien à voir avec le…

  • Bandol adopte l’enregistrement vidéo du Conseil Municipal

  • Les premières images d’un Conseil Municipal de Bandol

    Comme annoncé, puisque la Mairie a décidé de filmer les conseils municipaux mais en gardant les images pour elle, contrairement à ce qui fût un temps annoncé sur le site des amis de Marcel BOGI (premier adjoint et responsable Communication), j’ai donc …