Encore des nouveaux aux rencontres du web bandolais

Plusieurs habitués s’étaient excusés par mail ou en commentaires, qui pour cause de vacances, qui pour cause de santé, qui pour cause d’empêchement, et c’est vrai qu’on n’a pas fait le plein ce mardi soir: une petite quinzaine seulement.
Mais quand même, trois nouveaux nous ont prouvé que l’intérêt suscité …/…


…/… par ces formes d’échange ne s’essouffle pas à Bandol. Ca nous a même permis certains retours aux bases: optimisation de la navigation sur Internet, rôle de la communication locale institutionnelle ou citoyenne, etc.
Il y eut bien quelques envolées techniques, mais Arlette, André, Alex entre autres ont tenu bon et l’ont juré: ils seront là aux prochaines « réunions ». Et on reparlera certainement de sujets qui ont fusé dans les conversations, notamment du rôle et du futur d’un blog comme bandolais.fr, qui a donné lieu à des échanges de points de vue très intéressants (faudrait que je dorme la nuit mais je promets de repenser à tout ça).
Et j’ai trouvé un nouveau fan de Jean REVOLON (fameux illustrateur de la campagne électorale des municipales), qui comme moi espère le retour d’une contribution des dessinateurs dans mon blog.
RV au 18 novembre dans un lieu qui reste à fixer (l’Escale ne pouvant nous accueillir, on en profitera pour une nouvelle variation géographique: vos suggestions sont les bienvenues).

N’oubliez pas la rubrique petites annonces bandolaises
.





Article précédent : Panne d’Internet sur Bandol

2 Commentaires

  • Fred. Encore merci pour l’accueil et votre disponibilité à cette dernière rencontre du web bandolais.
    Cette soirée, « d’initiation à vos échanges informels », m’a beaucoup intéressé.
    Un peu de technique à propos d’internet, beaucoup de commentaires sur la vie locale et quelques idées pour faire évoluer et avancer la communication dans notre beau village de Bandol, ont été les principaux sujets de cette soirée passée très vite.
    Je souhaite bonne route à Bandolais.fr pour sa 2eme année de commentaires et d’informations sur notre vie locale.
    Un peu plus de bienveillance dans quelques propos et de patience pour la prise en compte des observations, devraient lui permettre de rallier beaucoup de résistants à son épanouissement.
    Amicalement. André C.

  • Mardi soir, l’Escale et bien sur Fred et Julien m’ont une nouvelle fois grignoté deux ou trois heures de sommeil!!!!
    Mais quel plaisir que de les perdre ainsi.
    Arlette, Alex prenez votre clavier et faites comme André qui s’est lancé, on attend vos commentaires.
    A+ Serge