Du mouvement au Yacht Club de Bandol

Aucune raison d’y voir une modification de sa ligne directrice, mais le tout jeune YCB perd son président actuel.
Les membres du Yacht Club de Bandol qui ont reçu le second numéro trimestriel du magazine de l’association auront appris la nouvelle par une petite note jointe: Alain DAINELLI passe le relais au Président délégué Simon VERGNAUD, ce qu’il explique par une surcharge d’activité professionnelle. Pas toujours facile de concilier activité bénévole et activité professionnelle (j’en sais quelque chose).
Frédéric METEY
www.bandolais.fr
.





2 Commentaires

  • Frédéric bonjour,
    Effectivement, il ne devrait pas y avoir de changement de ligne directrice dans le club et on peut faire confiance au Conseil d’Administration pour mener à bien les actions qui ont été entreprises.
    Je suis pour 2 ans encore en activité et le Groupe que nous dirigeons, qui compte 430 salariés et un CA de 110 millions d’Euros, est de plus en plus demandeur de temps et de voyages, à mon grand regret car il me prive du plaisir d’être encore plus souvent à BANDOL, ville qui m’a accueilli dès ma naissance et baptisé.
    J’ai le sentiment d’avoir fait prendre conscience que BANDOL qui figure dans le top ten des ports français, se devait d’avoir un YACHT CLUB important. Il reste tant à faire …… qu’après la phase de construction, je reviendrai certainement à celui de la consolidation et de la gestion.
    Simon, Philippe, Jean-Pierre et les autres sauront maintenir l’esprit de convivialité et de service que nécessite un YACHT CLUB et je reste persuadé qu’avec l’appui de la Mairie, indispensable à ce type d’association, la réussite est au bout du traçé.
    Merci d’avoir ouvert ton blog sur le sujet et je pense que tu devrais continuer à poursuivre malgré toi aussi une surcharge professionnelle, mais à l’impossible nul n’est tenu.
    Bien cordialement,
    Alain DAINELLI
    Past Président du YCB

  • Cher Président
    il est agréable de voir son nom comme membre du CA cité ( mais pas au titre des AUTRES – c’est une politesse remarque qui ne concerne pas n’y etant pas Amitiés Max