Du mieux sur le site de Bandol

J’ai l’impression que malgré mon inscription à plusieurs « flux » du site de Bandol, je n’arrive pas encore à récupérer toute l’information qui y est publiée de façon automatique…
animation_affiche_skatepark_1212.gif Cependant ce que je reçois m’incite à m’y pencher, et j’ai bien l’impression que ça s’anime, et que le service chargé de publier l’info sur Bandol.fr commence à prendre ses marques au moins sur la rubrique animations. Même l’agenda sur lequel j’avais failli publier un article très acide est en train de combler ses lacunes, avec un détail d’informations qui commence à redevenir décent, et l’adjonction des affiches (une image vaut souvent mieux qu’un long discours) des événements à venir: affiches et détails manquaient encore cruellement dans les premières semaines de la nouvelle mouture. Un graphiste nous gratifie même d’affiches animées (on quitte peu à peu la culture papier de Bandol Mag pour évoluer vers une culture Web plus affirmée?).
A noter au passage l’inauguration du Skate Park samedi qui grâce au spectacle (qui sera certainement ébouriffant), réconciliera peut-être nos aînés avec la culture des plus jeunes bandolais et leur pratique sportive pas toujours bien perçue (un slogan californien l’affirme pourtant: skate-boarding is not a crime*!!!).
* pratiquer le skate-board n’est pas un crime
Frédéric METEY
www.bandolais.fr

PS: à ceux qui se posent la question, l’abus de pouvoir ou discrimination qui dure depuis maintenant plusieurs années à mon égard n’a cependant pas pris fin. Toujours pas de réponse à ma demande de faire figurer mon activité professionnelle sur le site de la ville, et bien entendu, je ne suis toujours pas référencé à la rubrique informatique (et comme il n’y a pas de rubrique « formation »…). J’imagine que pour obtenir gain de cause, il faudrait que j’aille jusqu’au procès (dont la partie municipale devrait être financée par nos impôts – ça me chafouine de faire peser ça sur nos finances publiques, ça me chafouine, mais à un point!!!)…
.





Un commentaire

  • Commentaire censuré par Bandolais.fr
    Bandolais.fr précise:
    Si mon entourage pouvait s’abstenir de faire de l’humour potache sur mon blog, ça serait bien. Déjà qu’on a parfois du mal à s’entendre entre bandolais raisonnables, alors si ma famille et mes amis basques dakarois ou parisiens s’en mêlent avec du 3ème ou du 15ème degré, on n’est pas rendu…