Des bandolais à Roland Garros !!!

C’est sur le nouveau site du Tennis Club de Bandol que je découvre ce bandolais qui est allé porter les couleurs du TCB à Paris: à Roland Garros, excusez du peu (mais ce n’est quand même pas pour les internationaux de France).
Au passage un autre bandolais y était cette semaine pour les mêmes motifs (Championnat de France individuel), dans la catégorie « plus de 55 ans »: le Docteur JOSEPH ayant terminé finaliste en PACA a gagné son billet pour Paris où il a atteint le second tour*.
Les sportifs bandolais se manifestent souvent à bon niveau, dans beaucoup de disciplines et à tous les âges. Le tennis est très présent dans la vie de beaucoup de bandolais, et j’en profite pour rappeler avec affection et respect le souvenir de Mr Bénéjean (père), qui m’a fait découvrir ce sport il y a quelques 30 ans, à l’époque où le TCMB était encore rue de Buffon.

Frédéric METEY
www.bandolais.fr

*Je l’ai appris en faisant l’interview que je vous avais promis après la création de l’association VVB dont il nous a fait part sur les blogs bandolais: le temps de monter les images (je me bagarre avec des problèmes de son sur ce vidéopodcast très amateur), et je vous propose très vite cette vidéo sur laquelle je l’interroge sur cette association et sa démarche.

.





Un commentaire