Dernières places pour « la Valse des Capians »

Le 14 juin prochain, si le spectacle des pointus venus de partout pour célébrer l’inauguration de l’association PLT (Pointus, Légendes et Traditions) de Bandol, sera gratuit dans la baie et le port dès 10H, la participation aux festivités gastronomiques est pour sa part réservée à 300 convives.
Il faut réserver pour 15 euros son Pass auprès de Michel GILLOPE, son Président (sa boutique de pêche au 3 rue Pierre TOESCA est immanquable). Ledit Pass accompagné du carton d’invitation co-signé du Maire (voir ci-dessous) vous donnera accès à l’apéritif d’inauguration, puis au buffet campagnard dont la qualité est garantie par celle du prestataire choisie (Coquillat). Un bon moment en perspective, mais si vous voulez en être, c’est en réservant maintenant ou au plus tard le 2 ou 3 juin (et encore, s’il reste des entrées).
pointus invitation 14 juin.JPG
.





2 Commentaires

  • Du patrimoine et du commerce… à Bandol

    Moi je pensais que les oliviers et jardinières qui ornent ce qu’on pourrait bien appeler « le quai des pointus », ou « du patrimoine », étaient là de manière définitive. Ne serait-ce que parce que les bacs qui contiennent les oliviers doivent bien dépasser…

  • (Par J. Grillon – via PLT) Le « parlé pointu »