Dernier verre 2012 entre internautes bandolais

Mardi 18 décembre prochain, ce sera la dernière occasion de 2012 de se retrouver entre faiseurs et connaisseurs du web local consacré à note ville : Bandol.

Le rendez vous des rencontres du web bandolais bénéficiera une nouvelle fois de l’accueil du cybercafé vidéoclub « Planète Café » sur les hauteurs (immeuble Porte d’Azur – route de Marseille). On ne sera plus très loin de Noël et beaucoup seront déjà en route vers une destination de réunion familiale, ou plus préoccupés par la logistique de la fête ou la recherche des cadeaux  que par l’actu et les débats locaux. Pourtant les sujets ne manquent pas pour échanger de vive voix et tâcher de mieux se comprendre (il suffit de relire les derniers articles et leurs commentaires pour se faire une idée). En commençant par la teleconsultation en cours…

Bref, le 18/12 sera le 3ème mardi,du mois, alors,que vous veniez prendre un verre, payer un verre à ceux avec qui vous débattez par écrit, ou faire partager vos talents de pâtissier à vos webmasters favoris,

RV mardi à 21h au Planète Café





Un commentaire

  • Claude SEUX-BOS

    Je vais essayer de ne pas oublier comme pour le mois passé. Surtout que si la prophétie de Maya l’abeille se concrétise ce devrait être la dernière.