Couleurs Bandol : N°4 du magazine de Bandol

Je vais vous laisser réagir à la lecture du n°4 de « Bandol Mag » de l’ère Palix (je suppose qu’il sera mis en ligne lundi, mais vous devez être une majorité à l’avoir reçu comme moi dans vos boîtes à lettres).
Je veux juste souligner l’officialisation en page 5 d’une intention de la Mairie: Marcel BOGI en avait évoqué en aparté la possibilité lors de notre rencontre tête-à-tête de la campagne électorale, mais le retour du « Tour de France à la Voile » fait maintenant partie des projets affichés de Bandol.
Je ne résidais pas ici à l’époque où ce fût déjà le cas (et j’évitais soigneusement la côte en saison), et la seule opinion que j’en ai est plutôt celle enthousiaste de tout « voileux ». J’imagine que parmi vous, plusieurs ont des souvenirs précis des précédentes éditions durant lesquelles Bandol fût ville étape. C’est peut-être ici en commentaires la première opportunité de faire connaître votre opinion sur le retour de cette animation du coeur de l’été: bénéfique pour la ville, pour l’économie touristique, ou pas, pour la notoriété, pour la typologie de clientèle que cela brasse, etc. Bref, faîtes-nous partager vos souvenirs et perceptions…
.