Conseil municipal lundi 14/04: partage des rôles

Ce lundi a lieu à 17H le Conseil Municipal de Bandol. Et le retour sur les bancs de l’opposition de Christian Delaud au soulagement d’une grande majorité de bandolais qui m’en ont parlé (s’émouvant de sa disparition du Conseil Municipal d’après les résultats des élections et les positions des uns et des autres, élus ou pas, sur les listes du second tour – jusqu’à ce que sa colistière Yvonne Bonifay devant lui sur la liste de fusion du second tour démissionne à son profit). C’est d’ailleurs curieux, tellement de gens qui ne votent pas pour lui mais que sa présence rassure au sein du conseil! M’enfin ce que j’en dis moi (j’ai aussi mes contradictions)…
Toujours est-il que ça va voter à tour de bras lors de cette séance, si j’en crois l’ordre du jour qui prévoit la désignation de tout plein de délégués dans toutes les institutions où la Mairie (ou le Maire) se fait représenter: syndicats intercommunaux, commission de ceci et de cela, Société d’Economie Mixte (Sogeba), etc., etc.
Ca va être l’occasion de récompenser des gens qui n’ont pas pu être désignés parmi les 8 adjoints, mais peut-être aussi de faire preuve d’esprit démocrate. N’hésitez pas à nous faire vos commentaires (ou à m’envoyer un compte-rendu que je publierai comme article s’il est suffisamment mesuré)… Je suis bien certain qu’avec l’intérêt politique encore frais des élections, vous allez être assez nombreux à vouloir y assister (et à me le filmer?).
Détail de l’ordre du jour ci-dessous:
ordre du jour_0001.jpg ordre du jour_0002.jpg





Un commentaire

  • @Fred
    Je serai lundi au conseil municipal, et je prendrai des notes pour te faire un compte rendu (mesuré!!!), je ne suis pas capable de le filmer. Il serait intéressant que d’autres personnes fassent un compte rendu pour comparer et oeut être mentionner les points que j’aurai oubliés.
    Serge