Conseil municipal demain?

Il y a conseil municipal demain 17H à Bandol. Je ne pourrai y assister, ni avec ni sans caméra… Des volontaires? Sachez que votre compte-rendu pourra être publié ici (ou votre enregistrement vidéo). Si vous filmez, discrétion absolue et seulement les membres du conseil, jamais le public! C’est un droit, ce n’est pas tous les droits. Et si on vous le refuse, prenez des témoins et cédez sans esclandre (on verra plus tard, il faut parfois plusieurs tentatives pour que les moeurs évoluent).





Article précédent : RV à 21H au Tchin-Tchin

4 Commentaires

  • Salut Fred,
    A noter que le compte rendu de la séance du 21 décembre n’est toujours pas en ligne sur le site de la ville… Quelque chose serait-il gênant ? Ou est-ce la conséquence du manque d’effectif du service communication ou du plan de charge du webmaster ?

  • @Jean-Pierre CHOREL: j’ai déjà eu l’occasion de faire remarquer que le Bandol Mag de Noël (N°33) n’était pas en ligne non plus (vacances du webmaster j’imagine). Mais comme il vient d’apparaître sur le site municipal, je veux croire que le CR du conseil municipal de décembre ne tardera pas non plus. Sinon, que te répondre…

  • Fred, Bonjour,
    Indépendamment du fait que le CR du dernier conseil municipal n’est pas en ligne, il manque quelques contentieux dans celui du 16 janvier.
    En effet, j’ai reçu, comme tout conseiller municipal, l’ordre du jour de ce conseil, et la page contentieux ne figure pas.
    Or dans cette page devrait se trouver le résultat du procès que j’ai gagné le 10 septembre 2007.
    En novembre, je l’avais signalé au maire qui m’avait répondu, il figurera dans un prochain conseil municipal.
    Même réponse en décembre.
    Que me dira-t-il le 16 janvier ?
    Devrais je attendre avril ou mai (c’est à dire après les élections) pour que le maire avoue sa défaite.
    Réserve-t-il le même sort à un procès qu’il a perdu en décembre 2007 contre une ancienne fonctionnaire territoriale ?

  • Bonsoir FRED
    J’ai assisté au conseil municipal et j’ai une triste nouvelle à t’annoncer: Bandol n’a plus de 1er adjointe. Suite aux délégations qui lui ont été retirées par le Maire, un vote a été organisé pour savoir si elle devait conserver son poste de première adjointe. Suite à la demande de C. Delaud d’utiser l’isoloir, la séance a duré un peu plus longtemps ( sacré C. Delaud!!). Par 17 voix contre 10, Mme Canevari a été destituée de son poste.
    A part cette motion, rien d’important, quelques votes à l’unanimité pour subventionner des séjours de jeunes pendant les vacances. Unanimité également pour la création d’une aire de stationnement intercommunale, pour les gens du voyage, entre Bandol et ST Cyr sur la commune de St Cyr prevue pour 2009
    unanimité pour la demande de subvention au conseil général prévue 700 000 euros.
    Enfin l’oposition a voté contre le projet de réabilitation des zones rue Pons, Boulevard V. Hugo pour le principe ne voulant pas engager la future municipalité.
    Prochain Conseil le 11 février