Conseil municipal de Bandol : reprise le 24/10

Mise à jour à 12H15 : s’il ne figure pas dans l’agenda officiel de Bandol, l’ordre du jour est déjà publié et visible là comme l’a remarqué Bandol-blog.

Ne le cherchez pas dans l’agenda municipal de Bandol (à l’heure où j’écris). Mais plus de 3 mois après la dernière séance, mes sources convergent pour annoncer le prochain conseil municipal de Bandol lundi prochain, 24 octobre 2011…

A 9H du matin, on est sûr que le public sera clairsemé. Je tâche de m’organiser pour vous proposer la retransmission en direct et vous tiendrai au courant (toute aide bienvenue, notamment de ceux qui peuvent participer avec un appareil connecté (téléphone ou tablette voire ordi portable avec 3G) dans la salle.





5 Commentaires

  • J’y serai pour ma part avec ma caméra…
    Il faudra que l’on ai une confirmation pour l’horaire.
    Bonne journée.

  • c’est marrant , il me semble qu’il y manque quelque chose d’important , dans cet ordre du jour , quelque chose qui doit imperativement etre voté en CM , qui a couté cher , qui s’appele un avenant me semble t il , a 6 chiffres a ce qui se dit .
    peut etre la prochaine fois , avant Noel, sans doute . enfin , peut etre ….
    le coup d ‘intégrer l’ordre du jour du futur CM au milieu des compte-rendus des anciens CM sur le site municipal est pour le moins novateur , amene un rien de piquant , instaure un jeu de piste  » citoyen  » dans la vie publique .
    encore bravo pour cette belle initiative .

  • C’est confirmé, de source sure comme le disait fred, le conseil est prévu à 9h du matin.
    A vos RTT ! 🙂 🙂 🙂

  • Le conseil municipal a fini par apparaître dans l’agenda officiel de la commune.
    Rubrique « événements sportifs »… Toujours pas de catégorie Ad Hoc, mais espérons que les prochains conseils soient annoncés dans le calendrier officiel dès que la date en sera fixée.

    http://www.bandol.fr/index.php?option=com_jcalpro&Itemid=990&extmode=view&extid=874&date=2011-10-24

  • « Evénements sportifs »… bah non, c’est bien au bon endroit non? 😉