Conseil municipal de Bandol du lundi 12 avril 2010

MAJ du 14/04: en l’absence de commentaires provenant du public du conseil, on se contentera du compte-rendu de VAR MATIN

Les obligations professionnelles m’ont empêché une fois de plus de me rendre au Conseil Municipal ce lundi à Bandol. J’aurais bien aimé pouvoir reprendre la vidéo-diffusion d’extraits des séances, mais ce sera pour une prochaine fois.
En attendant, je sais que certains parmi vous lecteurs êtes allés y assister. Merci de nous faire part de vos observations et impressions, avec en tête le souci d’honnêteté intellectuelle auquel vous me savez attaché. ALlez, un ou deux volontaires…
Frédéric METEY
www.bandolais.fr



.





2 Commentaires

  • je n’y suis pas allé promis (pas le temps !).
    mais j’ai retenu que les impôts n’allaient pas augmenter et ça , c’est plutôt une bonne nouvelle (j’espère qu’ils ne vont pas se rattraper avec la TLPE qui ponctionne les commerces et enseignes).
    par contre, je n’ai pas compris pourquoi l’opposition n’avait pas voté cette non augmentation : elle aurait préféré une augmentation ? si oui, pourquoi ?

  • Monsieur Barois n’a pas voté pour, car il avait voté contre l’année dernière sur l’augmentation de 27% (24% Mairie +3% état) et donc ne voulait pas cautionné le fait qu’elle n’augmentait pas cette année.
    Ce qui aurait laissé supposé qu’il était d’accord l’année dernière…
    Il fallait y penser.