Conseil Municipal de Bandol aujourd’hui

Mise à jour: insertion des vidéos filmées par Christian VIALA suite à son commentaire au bas de mon article.
Un rendez-vous imprévu à rajouter dans le planning, et le temps que j’avais prévu de consacrer au Conseil Municipal d’aujourd’hui a été consommé: je n’y assisterai pas non plus ce soir, mais que cela ne vous empêche pas de laisser vos commentaires ci-dessous. Je sais que plusieurs de mes lecteurs se font un devoir d’y assister, et je les remercie par avance pour ceux qui feront l’effort de partager leurs observations et impressions.
Merci Christian pour cette vidéo de Laetitia QUILICI expliquant son retrait du groupe Barois (opposition – ancien Maire):



Deuxième vidéo de Christian VIALA (Bandol-blog), dans la suite de l’article concernant une délibération exceptionnelle sur l’aide financière à verser aux sinistrés du Centre Var

.





11 Commentaires

  • […] jeunes », et je connais quelques parieurs qui avaient misé sur un rapprochement avec Laetitia QUILICI, électron libre séparé de l’ancien Maire sans avoir (encore?) rejoint l’actuel. En coulisses, les manoeuvres vont bon […]

  • […] débat d’orientation budgétaire hier soir. L’heure tardive sans doute… Juste un (nouveau) petit discours de Laetitia QUILICI qui opère un glissement attendu (pour ne pas dire programmé) […]

  • […] sinon de son indulgence réelle, au moins de son silence public. Quant à Laetitia Quilici, elle a beau avoir pris ses distances avec François Barois une fois battu (et après un délai raisonnablement courtois), elle ne peut occulter le fait […]

  • Bonsoir Fred,
    Une information importante à mon gout, que je partage avec toi et tes lecteurs.
    Tu es peut-être déjà au courant, Laetitia Quilici se sépare du groupe de Monsieur Barois.
    Elle nous en donne l’explication dans la petite vidéo que j’ai faite ce soir au conseil.
    Elle me fera parvenir demain le texte de son intervention.
    A noter également, au milieu du florilège des 56 délibérations auxquelles je ne comprends pas grand chose, la dernière, rajoutée exceptionnellement, d’une enveloppe de 8600€ (1 euro pour 1 habitant bandolais) versée à l’association Maires du Var pour les sinistrés de notre région lors des dernières inondations.
    Je n’ai pas osé insérer la vidéo dans le commentaire, tu pourras le faire toi-même en allant sur Youtube.
    NDLR: MERCI A CHRISTIAN POUR AVOIR DONNE LA PRIMEUR DE L’INFO A MES LECTEURS.
    Ma plate-forme de blog ne permet pas l’insertion de vidéos en commentaires donc tu as bien fait: vidéos insérées.

  • Félicitations à Fred et Christian,
    Pour cette collaboration et cette courtoisie qui ne peut que servir l’un et l’autre blog-citoyen, en permettant à ceux, qui ne peuvent assister aux Conseils municipaux, d’être informés.
    Merci à tous deux pour cette convergence dans les témoignages (au delà des divergences d’appréciation et d’analyse qui, sans doute, ne manqueront pas)

  • Christian VIALA m’informe qu’il a obtenu de Laetitia QUILICI le texte de son intervention qu’il a ajouté au téléchargement en commentaire sur son blog:
    http://www.bandol-blog.com/wp-content/uploads/2010/06/intervention-Laetitia-Quilici.pdf

  • PEUT ETRE UNE FUTURE MAIRE A LA TETE DE BANDOL
    TOUT A FAIT D ACCORD AVEC SON DISCOURS
    IL EST PLUS QUE TEMPS D ARRETER DE PARLER DU PASSE

  • Bravo à Laeticia Quilici qui a ici la maturité de regarder ses convictions en face et surtout le courage de savoir les respecter. Belle intégrité de pensée !
    Et merci à Christian Viala de nous en faire les témoins.

  • Je « Like » aussi, si ça pouvait du grain à moudre…

  • Chambardement politique à (la Mairie de) Bandol

  • Je ne peux qu’être d’accord avec vous ! En tout cas, au-delà du fait qu’il s’agisse de ma sœur, je félicite ici son courage.