Conseil assombri ce matin

Le Conseil Municipal de Bandol a commencé très sombrement par une minute de silence, après que le Maire, la voix brisée par l’émotion, ait informé l’assistance de la disparition cette nuit du Conseiller Municipal Philippe MAUGEZ, après deux ans de combat contre la maladie. Il a rendu hommage à celui qui était aussi son ami, et qui présidait (depuis les dernières élections), la SOGEBA.
Si le Conseil s’est ensuite déroulé de façon « normale », l’émotion (et la fatigue d’une nuit très pénible) en avait visiblement secoué plusieurs membres. J’adresse mes condoléances à tous ses proches.
Frédéric METEY
.





Article précédent : Videosurveillance à Bandol

2 Commentaires

  • Jacques KAUFFMANN

    Cette nouvelle est effectivement attristante. J’ai eu l’occasion, grace d’ailleurs à Bandolais.fr, de rencontrer Philippe MAUGEZ peu après sa prise de fonction pour lui parler du port. J’avais trouvé un interlocuteur avisé et à l’écoute, mais à ce moment largement préoccupé par les problèmes de la Maison du vin et du Val d’Aran.
    Je présente mes condoléances à sa famille et à ses proches.

  • françoise Gerard

    J’ai eu l’occasion de le rencontrer au cours d’une formation aux premiers secours. Il avait été quelqu’un de disponible et à l’écoute.
    Sincères condoléances à sa famille et tous ses proches.