Compte-rendu du Conseil Municipal du 29/06

En fait, deux versions disponibles (je n’avais pu y assister et en faire un moi-même ou une vidéo):
– le compte-rendu officiel publié sur le site de la Mairie de Bandol.
– le compte-rendu critiqué par l’équipe d’opposition (de François Barois, l’ancien Maire, sur son blog).
Etant donné que la Mairie continue de ne pas diffuser les enregistrements vidéo du Conseil Municipal, difficile de se faire une idée exacte de ce que valent ces deux rapports. Je vous en recommande une lecture attentive, car si certains arguments d’opposition sont recevables, d’autres mériteraient largement des commentaires (que je vous laisse faire).
Frédéric METEY
www.bandolais.fr
.





Un commentaire

  • muriel anguenot-harroué

    Apres lecture  » attentive  » des 2 compte rendus , deux reflexions me viennent a chaud :
    Les comptes de la commune sont dans le positif , largement , et on nous a mentis ; le surendettement , c’est pour maintenant , avec des emprunts  » docteur Palix  » dont , a part les sommes plus que confortables et les heureuses banques choisies qui se refont une santé sur nos impots , on ne nous donnent ni le taux , ni le type , ni la durée . La super bonne affaire de la vente  » d’une friche  » a un casinotier
    qui est en chute libre financiére ( mais avec des reserves de tresorerie , sans doute , si pas de placements  » pourris …. » ) au simple tarif des domaines et a tempérament de surcroit , n’en est pas une .
    par contre l’augmentation de quelques 25 % de nos impots locaux , ça , c’est pas du flanc ; et ça , c’est navrant .
    quand au fait que l’on ne dégottent pas le moindre petit local pour abriter l’opposition municipale , et que l’on ne publient pas une ligne de ce qu’ils souhaitent communiquer , c’est assez déplaisant , et on ne peut que souhaiter que la raison revienne …
    .