Conseil Municipal de Bandol du 15/11/10

Ce sera à vous de faire le compte-rendu. Je ne peux pas y assister (malgré l’horaire tardif plus favorable aux actifs – 20H – finalement précisé sur l’agenda de Bandol).
On devrait certes bénéficier à nouveau de la diffusion vidéo ultérieure du Conseil Municipal de Bandol, entamée cet été (et malgré l’interruption exceptionnelle de ce progrès avec huis-clos en juillet). Mais que cela n’empêche pas ceux qui y auront assisté de nous faire partager leurs impressions, et chacun de pouvoir commenter.

Cet article est là pour vous servir de support d’expression…

P.S.: pas d’éditorial ce lundi… l’actualité m’a fait bloguer cette semaine bien au-delà du rythme hebdomadaire que j’annonçais il y a 15 jours…





4 Commentaires

  • muriel Anguenot

    6h30 de gueguerre et peu de sommeil ….je retiens deux interventions plaisantes ; celle de monsieur Delaud qui plaide pour un arret des hostilité et a demandé a monsieur Palix de stopper ces procédures juridiques qui pourrissent l’ambiance , et de se remettre au travail pour l’interret de Bandol dans un climat apaisé ; et celle de Laetitia Quilici, qui demande a ce que tout les conseillers municipaux ( enfin surtout elle meme dans son propos ) soient concertés en amont des projets de restructuration du centre ville , ce qui me semble également souhaitable .
    beaucoup de public , qui est resté fort tard .
    et service de nuit pour les services municipaux présents .
    pour le reste , marathon de délib’ , ambiance délétére , votes a bulletin secret a répétition , crispation des 2 camps sur un mode bourreau-victime avec changement de role au gré des  » affaires  » , éternelle référence au  » c’est pas moi , c’est l’autre  » et quand c’était vous , c’était pire  » , quelques conseillers secs sur les questions de l’opposition qui pédalaient manifestement dans la connaissance de leurs dossiers d’ou des explications peu convaincantes .
    vu la longueur de ce conseil , je me demande qui va se coltiner la vision de de ce roman fleuve dont l’enregistrement a été realisé s’il est mis en ligne sur le site municipal .
    j’ai compris que le prochain CM n’aurai lieu que vers le 15 janvier .

  • Cette situation n’est pas sérieuse. Et cette guerre interne est énervante pour tout le monde. Nous avons voté pour des politiciens qui finalement se fichent de Bandol et encore moins des bandolais (c’est l’image qui est donné)… Certains m’ont parlé d’élections anticipés, pourquoi faire? Remettre les même têtes aux mêmes fonctions…Personnellement j’aimerai voir de nouvelles personnes diriger la ville, un personnage jeune et dynamique ne me déplairai pas (Avis perso).

  • Je viens de visionnez 11 minutes de la première séquence. C’est pratiquement inaudible, du moins on ne sait pas qui s’exprime. Par contre le bruit de chaise près du micro est bien présent, lui.

  • Le village de Vorau en Autriche a été l’objet d’une délibération rejetée. Voici quelques photos

    http://www.sagen.at/texte/sagen/oesterreich/steiermark/images/Stift_Vorau.jpg

    http://www.austria-lexikon.at/attach/AEIOU/Vorau/Vorau2.jpg