Communiqué de presse de ANTICOR 83

AnticorLe groupe départemental local du Var de l’association nationale ANTICOR (association contre la corruption et pour l’éthique en politique) se réunira pour une réunion de travail le vendredi 22 mars à partir de 18h30 au restaurant LECASTEL FLEURI à Carnoules avec possibilité de dîner sur place.

Cette rencontre est ouverte aux citoyens déjà adhérents ou qui souhaitent rejoindre ANTICOR (inscription par internet à l’adresse suivante : http://www.anticor.org/adhesion/particuliers ou éventuellement sur place par paiement chèque uniquement).

Contact préalable pour les personnes non adhérentes dans les meilleurs délais par mail : anticor83@gmail.com

2 Commentaires

• Une association qui veut moraliser la vie politique à tous les échelons. Bonne idée mais difficile à réaliser. Bon courage dans cette tâche qui n’est pas facile.
    Faire signer une charte de bonne conduite, rendue publique, à tous les futurs candidats (tous ceux figurant sur une liste) est une bonne idée même si elle ne garantit pas l’intégrité de ceux qui la signent mais permettrait de leur rappeler en cas de manquement à leurs obligations qu’ils s’étaient engagés à être intègres et honnêtes.

• Bonsoir,

Merci pour vos encouragements mais cette charte n’est qu’un outil parmi d’autres.
    N’hésitez pas à nous rejoindre !

Anticor 83