Commerçants, mettez à jour les infos sur Bandol.fr

Le site de la Mairie liste les commerces et restaurants de Bandol. Vous aviez certainement déjà remarqué la page « nouveaux commerçants » du Bandol Mag. Ces moyens de communication sont des outils simples à activer pour démarrer et élargir sa notoriété commerciale.
Pourtant, beaucoup de commerçants négligent cette possibilité gracieusement offerte par la Mairie. Et même pour ceux qui figurent sur le site web municipal, beaucoup oublient de faire mentionner leurs coordonnées Internet: n’hésitez pas à contacter le service communication pour faire ajouter l’url de votre site Internet, ou au moins votre adresse email. Ca peut au passage être bénéfique à votre référencement (sur Google pour ne pas le nommer), au moins concernant le mot-clef « Bandol ».
Normalement, les modifications sont faites assez rapidement (quelques heures) si j’en crois ce qu’on m’en a rapporté, et les quelques cas que j’ai directement observé pour des clients. Encore que je sois le parfait contre-exemple: depuis 2003 j’ai signalé au moins 5 fois l’existence de mon activité commerciale (ma SARL de formation informatique, je ne parle évidemment pas de mon blog citoyen). Mais je n’ai jamais bénéficié de la rubrique « nouveaux commerçants » de Bandol Mag, et je ne suis toujours pas listé dans la rubrique commerces de Bandol.fr… Comprends pas!
.





Un commentaire