Comités de quartier à Bandol : affichage des « convocations »

Parfois, rien ne vaut un bon vieux recours au papier. En l’occurrence, c’est probablement le bon choix qu’a fait la Mairie pour informer les bandolais. Pas de distribution généralisée dans toutes les boîtes à lettre, mais la pose d’une affichette format A4 sur l’extérieur des boîtes dans le voisinage concerné par chaque réunion. Efficace, pas trop cher, et ciblé.
CQB.jpgOn y découvre au passage le logo affecté à ces comités de quartier et que vous retrouverez sur le site officiel de Bandol dans la rubrique correspondante. J’ai donc découvert hier que pour mon quartier, ça aurait lieu mercredi matin. C’est pas plus adapté aux horaires des actifs que les réunions de quartier de l’époque Barois, mais vos délégués de quartier sont normalement des relais ouverts à leurs voisins de façon volontaire… N’hésitez pas à les solliciter avant d’aller faire le siège de la Mairie.
.





Un commentaire

  • le temps de la connaissance disparait avec celui du personnel territorial non originaire de bandol sur la connaissance des lieux communaux – nul ne remplacera certains agents communaux qui avait le savoir de la situation de chaque lieux – quartiers – allant a connaitre le nom du resident de chaque maison d ‘un quartier .
    voici un des derniers de la science communale; qui vient de partir en retraite fatigué de tout ces Km parcourus ( anecdote a Noel on lui offrira une paire de soulier terrestre car c’est un naviguant) par politesse initiale S O pas s a la fin

    ce texte est au plus le temps s’ecoule au plus il faut des gens pour gerer une action d’une personne avec un superieur sous le controle d’un directeur etc..
    c’est le progres que parle devant la mairie les autochtones mes amis – Max