Clymène s’éloigne de Bandol, un peu plus

Clymene2.jpgVous vous souvenez de mon papier sur ce bateau d’exception, dont l’histoire, faute de moyens, va s’éloigner de Bandol prochainement. Enfin, c’est le risque, car son propriétaire vient de me faire savoir que la vente aux enchères est maintenant fixée (voir ci-contre et cliquez pour agrandir):

Le 22 janvier à 15H, Clause et conditions aux quelles seront adjugés à l’audience des criées du tribunal de grand instance de Toulon, après saisie au plus offrant et dernier enchérisseur: une coque de navire de type voilier 12m J.L.
.





Un commentaire

  • Fin de l’histoire pour Clymène et son propriétaire depuis 30 ans: la vente aux enchères a tourné court avec un seul enchérisseur (la publicité faite par la salle des ventes n’a peut-être pas touché le bon public). Mise à prix, adjugé, vendu! Comme les acheteurs sont les créanciers de l’ex-association, ils se font un chèque à eux-mêmes, et récupèrent le bateau…
    Voilà ce que m’a raconté Franck PIZZATO par téléphone, la voix un peu étranglée car dans cette affaire, il a tout perdu.
    Histoire moche autour d’un bien beau bateau.