Changement de ton ?

Dans mon entourage, certains me font remarquer qu’ils croient avoir noté un changement de ton, peut-être un durcissement sur le plan politique, dans la rédaction de ce blog…
stoptabacfred.JPGLes plus perspicaces pensent que cela concorde avec mon arrêt du tabac (ça fait plus de 2 mois que je ne fume plus, et presque autant que je ne prends plus de substituts chimiques – patchs).
C’est vraiment n’importe quoi Je ne sais pas qui a raison, car au quotidien, à part pour le tiroir du chocolat et l’affichage de mon pèse-personne, je crois que peu de changements sont perceptibles significativement. Mais il n’est pas impossible que soumis à une certaine tension nerveuse, j’éprouve un peu moins de patience face à l’observation des conneries bêtises que je constate au quotidien dans les affaires publiques de la ville.
Il paraît que quelques politiques étudient différentes stratégies pour me conduire à refumer (y compris une livraison massive de cartons remplis de cartouches de ma marque favorite à mon domicile): me tenter, c’est mal! En attendant, mille excuses si les effets de l’accoutumance altèrent le plaisir que vous trouvez à suivre et lire ce blog, mais il faudra bien en prendre son parti: la vie en général est soumise à plein d’aléas et d’influences, et c’est vrai que je n’ai pour l’instant aucune envie de faire preuve de laxisme sur les sujets qui concernent bandolais.fr… Mais on peut toujours espérer une rechute: la cigarette est une drogue étonnamment addictive.
Frédéric METEY
www.bandolais.fr
Crédit illustration : Jean REVOLON
.





Un commentaire

  • Bravo à Jean Revolon. C’est génial, et après le gros orage d’hier soir, ce rayon de soleil va me permettre de passer un bon dimanche.