Cette fois je fais grève!

J’ai simplifié le lien. Ce bouton va vous envoyer directement sur la page pour voter pour bandolais.fr au festival de romans:

Festival de Romans

Recommandé par des Influenceurs
C’est vrai quoi, je fais un appel au vote pour qu’on cause de Bandol au Festival de Romans, et j’ai réuni 31 voix (dont certaines venues de concurrents de Bandolais.fr au Festival – le monde à l’envers). Je vais finir par croire que tous mes lecteurs ne sont là que pour me surveiller, et pas parce qu’ils apprécient ce blog…

Pour l’instant, les blogs citoyens pour remporter le prix du public sont entre 100 et 200 voix: autant dire qu’il reste du chemin à faire, mais si je regarde mes compteurs, on doit pouvoir faire « péter le score ».

Bandol et Bandolais.fr comptent sur vous pour défendre leur réputation. Vous n’avez que jusqu’à lundi 31 mars: après c’est trop tard. Cliquez sur ce gros logo rose, votez via le lien à droite de la page qui s’ouvre, rentrez votre adresse mail, et dès que vous recevez la confirmation, vous validez en cliquant sur le lien dans le mail de confirmation. C’est à la portée du plus grand nombre…





6 Commentaires

  • On ne peut voter qu’une seule fois pour le même candidat. c’est bête.

  • @ Fred
    Je viens de lire ton article sur le festival de Romans. Peux tu me donner un peu plus d’explications sur ce festival (son but, l’intéret d’y participer, qu’apportent les votes…).
    serge

  • Le but du Festival de Romans est de mettre en avant les gens qui font bouger l’internet en France, et surtout leurs utilisations d’internet: stimuler, donner des idées, montrer les possibilités. Serge, tu comprendras que dans le seul domaine où je fasse de l’évangélisation (internet et les technos qui vont avec), je me sois intéressé à ce qui s’y passe.
    L’intérêt d’y participer: pour moi je sais pas bien, peut-être des nouveaux contrats par des gens qui entendraient parler de moi à cette occasion… Pour BANDOL, une occasion de plus de faire connaître la ville, et pourquoi pas de donner des idées à des gens (Barois ne voulait-il pas attirer des entreprises du secteur NTIC dans son projet lié au Val d’Aran – je crois qu’il n’est pas le seul dans cette ville à y penser, d’autant qu’on a encore quelques surfaces de bureaux à louer je crois, au Val d’Aran et ailleurs si je ne me trompe…).
    Quant aux votes, je ne sais pas quel est leur poids dans le palmarès du festival (un prix du jury, ou une pondération dans la décision du jury officiel), mais l’idée est de quand même mettre en avant l’expérience que vous avez bien voulu partager tous avec moi depuis octobre…

  • @Fred
    OK j’ai compris. J’avais déjà voté, mais ne savais pas trop pourquoi. Aujourd’hui je sais mieux. Merci
    Serge

  • Plus de 50 % de suffrages pour ton site au festival de Romans, en 2jours
    J’espére que plus que ton pré-avis (visiblement peu suivi) de grève, tes explications sur l’intérêt de ta participation à ce qui n’est pas un pendant de la foire à la chaussure à Silicon Valley (:lol:) sont à l’origine de cet envol des suffrages.
    Pour ma part, nous étions avec mon épouse parmi les 31 votants, d’avant la “menace de gréve”. Bien entendu il n’est pas question de voter plusieurs fois, mais à défaut de bandolaises.fr, sans faire intervenir machisme ou parité, les femmes peuvent aussi heureusement s’exprimer.
    Enfin un dernière remarque : Rien n’interdit d’aller voter lors de ce festival pour d’autres sites valables sur d’autres listes qui vous interessent (je reste décidément un incorrigible nostalgique du panachage !)

  • @ Pierre: de fait, dans mon premier article, j’incitais autant à la découverte de tous les sites en présence au festival dans les différentes catégories qu’à voter pour moi. Je cite:
    « …/… Hop, glissez dans le monde numérique, et allez me découvrir le contenu de tous les sites et blogs mis en avant par le Festival de Romans: profitez-en pour voter pour votre blog préféré …/… »