Café philo ce jeudi à 16H45

Trop peu de gens profitent de l’excellente qualité des intervenants qui animent le café philo de Bandol (second jeudi de chaque mois au centre culturel à 16H45).
Vous qui me lisez en ce début de jeudi, pensez-y, la météo annonce encore un ciel couvert. Pour ma part, j’aimerais bien, mais fais partie des « actifs » dont les obligations professionnelles risquent de me faire rater au moins le début de la session, si ce n’est toute la séance. Dommage pour moi, encore un thème intéressant sur le rôle de l’artiste aujourd’hui…





2 Commentaires

  • Bien le café philo, j’en connais même qui font des kilometres pour y venir … mais quand on annonce une discussion sur l’utilité de l’art ou des artistes et qu’on apprend au dernier moment que cette séance est déprogrammée … eh bien la prochaine fois on recherchera une « fiabilité » dans les annonces et qui sait peut etre ailleurs

  • @bandolais: Désolé pour cette mauvaise info, mais je n’ai fait que reprendre ce qu’indiquait le site et le bulletin municipaux. Il y a eu cafouillage quelque part car les intervenants viennent de me confirmer que le thème sur l’histoire était bien programmé lors du dernier café philo (et de longue date), en raison de la présence exceptionnelle d’un intervenant extérieur.
    Je ne garantis pas la fiabilité de mes infos, mais en l’occurrence, personne n’a fait mieux sur ce coup-là…
    A noter, que cette fois à la source (les intervenants) que le prochain café philo sera consacré à la famille…et aura lieu a une date inhabituelle : le 22 mai !