Ca vous tente un tour de bateau et de la guitare de très haut niveau?

Les « rencontres du web bandolais » sont en pause jusqu’à septembre.
tamarindo en action.JPGMais je propose une autre occasion de se réunir aux lecteurs de Bandolais.fr (en profitant d’une belle météo qui promet une mer plate):
ce lundi 23 juin au soir, je propose 9 places maximum à bord de mon (petit) bateau pour aller assister au concert du lundi soir à La Ciotat: ceux qui lisaient mon blog perso avant Bandolais.fr savent de quoi je parle (un guitariste homme-orchestre au talent certain, décrit sur le programme comme « pop aux accents bluesy », mais c’est bien plus que ça).
Départ vers 20H30 du port de Bandol, et retour vers 23H30. Contactez-moi avant 20H ce lundi si vous êtes intéressés. Comptez 25 minutes de navigation à l’aller comme au retour, avec de quoi vous couvrir (même si la température est très agréable, la nuit sur l’eau il ne fait pas chaud). Enfin si je vous offre la balade, je n’offre pas les consommations (qui sont la seule condition d’accès à ces concerts), et il vaudrait mieux avoir mangé avant le départ.
Si la fête de la musique vous a mis en appétit, c’est le moment où jamais d’aimer la mer et la nuit!





3 Commentaires

  • Les places étant attribuées sur la base du premier arrivé « premier servi », il ne reste plus que 7 places suite à la réaction rapide de certains…

  • Eh ben on a fini par faire le plein, avec 9 passagers en plus du capitaine: le moteur était juste bien, mais c’est vrai que la limite des 10 gilets de sauvetage était parfaite, car je ne sais pas si on aurait pu déjauger le bateau avec plus de monde à bord (Tamarindo est homologué pour 15 passagers!!!).
    Une belle sortie, retour de nuit sur une mer d’huile ou presque, après un bon concert et quelques verres très relaxants…
    Merci à vous d’avoir répondu présents pour cette petite opération informelle.

  • Merci pour cette initiative très sympa qui nous a permis de passer une excellente soirée et de faire denouvelles connaissances avec, en prime un  » service limousine » top niveau ! Peut-être une idée à développer pour quelqu’un qui chercherait à monter son propre business : un bateau taxi qui permettrait de sortir et de boire plus d’un verre sans trembler pour son permis de conduire !