Bonne brasserie à La Ciotat

A quelques reprises au cours des derniers mois, on a mangé à La Ciotat à la Brasserie du Vieux Port. Pas mal du tout.
Les prix sont (pour notre époque), tout à fait raisonnables, et surtout, si on y mange bien, on y découvre un sens de l’accueil qui rehausse quelque peu l’image de notre région souvent critiquée pour son sens du service parfois choquant dans une région touristique.Ciotat brasserie.jpg
Les deux jeunes associées qui ont repris l’affaire il y a déjà quelques temps font montre, dans la durée, d’une belle énergie, d’un vrai professionnalisme, avec la sympathie au naturel par dessus.
Si comme moi vous appréciez le charme du vieux port de la Ciotat, n’hésitez pas. Vous remarquerez au passage que leur terrasse est souvent la première remplie dans cet angle du port. Et il paraît qu’il y a même des animations nocturnes (avec programme bientôt en ligne lorsque leur site sera opérationnel). Leurs 4 ou 5 versions de sauce avec les moules frites sont toutes excellentes.

La Brasserie Du Vieux Port
3 quai François Mitterrand
13600 LA CIOTAT
Tel.: 04 42 08 32 67

.





Article précédent : Voeux du Maire
Article suivant : Traceur de points noirs ?

2 Commentaires

  • SI – vous desirez bien manger – quitté BANDOL – allez faire le repas a LA CIOTAT – tel est le message CONTRE notre commune et nos commercants –
    PAS d’accord Max

  • Cher Max, voilà une réaction épidermique. J’ai déjà souligné les bons moments que moi-même où mes connaissances ont passé dans des restaurants bandolais:
    – Jérôme
    – Dona Patri (pizzas)
    – l’Espérance
    – le Delos (Bendor)
    – la Marmite
    etc.
    Ca ne m’empêche pas de sortir de Bandol et d’apprécier des choses ailleurs. J’ai une rubrique consacrée à l’ouest varois, au voisinage de Bandol, et je compte bien continuer à l’utiliser (ce que je fais de façon très modérée).