Billet numéro 800 !!!

En moins de 22 mois, ce blog arrive à un volume que je n’imaginais pas atteindre en le lançant.
Eh oui, cet article est le 800ème que je publie, même si je ne les ai pas tous écrits… Les statistiques moyennes de fréquentation mensuelles sont au plus haut, et la baisse de l’été ne se ressent finalement pas (flûte, je pensais un peu lever le pied pendant une ou deux semaines au moins cet été).
Ca va me prendre un peu de temps pour tout recompter, mais je tâche de faire une opération « transparence » avant le millième billet, histoire de vous donner un aperçu des coulisses: …/…


…/… ce que ça coûte (pas très cher en budget), ce que ça rapporte en pub et dons (au moins aujourd’hui les frais sont payés), le nombre d’auteurs d’articles, le nombre de commentateurs qui se sont exprimés. J’aurais dû faire les comptes au fur et à mesure mais j’ai pas pensé que ça finirait par avoir cette ampleur et donc un quelconque intérêt… Vous me faîtes mentir, et même si ça reste petit, à l’échelle de Bandol petite ville, je pense quand même qu’il y a là un phénomène intéressant.
A quand de nouveaux bloggueurs citoyens à Bandol, histoire que je me sente moins seul dans mes nuits de publication? Lancez-vous!!! Et sinon, vous pouvez toujours m’envoyez des emails par le lien « M’ECRIRE » en haut et à droite de la page pour publier vos articles ou vos photos, vidéos, enregistrements sonores, etc.
Merci de votre fidélité et pour vos encouragements divers.
Frédéric METEY
www.bandolais.fr
.





2 Commentaires