Belle participation des lecteurs, pourvu que ça dure!

J’ai encore « pleuré » un peu à l’occasion du premier avril, sur le fait que ce blog est devenu une obligation prenante au quotidien. Je ne sais pas si j’ai été durablement entendu, mais en avril je compte pas moins de 10 contributeurs externes m’ayant adressé au moins un papier à publier, ou une photo. Même si certains écrivaient motivés par l’exercice de leur droit de suite (ou droit de réponse, que j’accorde bien volontiers à tous ceux qui sont mis en cause dans les articles du blog), ils ont contribué à enrichir notre connaissance des affaires de la commune, et partagé des opinions utiles aux débats qui les concernent. Permettez-moi de remercier chacun, et d’encourager les autres à sortir leurs appareils photo et à user de l’adresse email de contact en haut de cette page (bouton M’ECRIRE).

Quant à ceux qui le mois dernier ont choisi de suivre la suggestion de ma compagne en soutenant ce blog par un petit soutien financier régulier, au bout d’un mois ils peuvent renouveler… Dans tous les cas, merci de votre appui.

Frédéric METEY
www.bandolais.fr

.





Article suivant : Salon nautique de Bandol

Un commentaire

  • RASTOIN Danielle

    Fred,
    Tu as tout à fait raison de faire une petite « pîqure de rappel », sinon on pourrait oublier cette normale contribution à ton travail.