Bandolais.fr : un an déjà !

1Bougie.JPG
Je ne vais pas me répandre à nouveau comme je l’ai fait dans plusieurs articles tout au long de cette année, et notamment dans celui où je révélais mon poisson d’avril
Je ne sais pas combien de temps j’assumerai ce rôle de petit média local, et même si je réfléchis avec quelques complices à une évolution notamment ergonomique de ce blog, aujourd’hui je veux juste vous remercier, vous mes lecteurs dont je vois les passages dans mes statistiques de fréquentation, d’avoir su me motiver pour vivre cette expérience tout à fait inattendue et palpitante depuis un an.
Soufflons cette première bougie, et sincèrement, j’espère avoir le coeur d’en souffler d’autres dans les années qui viennent autour de ces pages.
PS: je serais injuste sans coucher mes remerciements à tous ceux qui ont enrichi ce blog de leurs contributions depuis 12 mois: dessinateurs, correspondant(e)s « reporters », photographes, et bien plus nombreux, les commentateurs qui conduisent parfois « mon » blog vers un débat collectif.
.





5 Commentaires

  • JANICOT JEAN CHARLES

    felicitations , heureusement qu’il y a bandolais.fr
    seul site ou on peut trouver quelque chose sur BANDOL
    prenez le site de la Mairie, regardez la WEBCAM, le marché y apparait encore du temps ou le carrelage n’avait pas encore été refait

  • Bon anniversaire Bandolais.fr !
    Le site prend de l’ampleur, la preuve, le Francilien que je suis l’a ajouté à mon agrégateur favoris !
    Longue vie.

  • Joyeux Anniversaire,(chanson connue)Bandolais.
    Ce blog devrait être classé  » d’Intérêt Public ». Fred continue, Bandol, ses habitants et tous ceux qui aiment notre ville, ont besoin de toi et de Bandolais.fr.

  • A ce stade de diffusion, bandolais.fr est entré en résistance et tu ne peux pas nous abandonner, reste auprès de nous; par ces temps de morosité et de récession, ton blog est une motivation journalière pour beaucoup.
    J’ai assisté à toutes les réunions du 3eme mardi de chaque mois; c’est une réussite en progression constante. L’internet ce n’est ps mon truc mais force est de constater son intérêt pratique, économique et social pour la communication. La France accuse un retard considérable en la matière; nous sommes des conservateurs bornés par la plupart d’entre nous mais qui progressons lentement mais surement. FRED, tu es dans le vrai, ne nous laisse pas.
    bon anniversaire et à mardi.
    Roland

  • Merci infiniment pour ces messages qui traduisent votre attachement à l’outil de communication locale que j’ai tenté d’impulser ces 12 derniers mois.
    Si ce n’est pas la reconnaissance d’un travail, c’est au moins celle de mes efforts, maladroits ou pas, mais que vous savez sincères.