Bandolais.fr : la montée en puissance

  • Publié le 8 Jan 2008
  • Commentaires fermés sur Bandolais.fr : la montée en puissance
  • Vie de ce blog

StatsEn à peine plus de 2 mois, ce blog montre une croissance régulière et qui me surprend comme j’en ai déjà parlé. Les lecteurs sont essentiellement locaux comme me le montre l’origine des visites, et malgré un référencement par Google qui n’est pas encore satisfaisant (ça prend du temps).

J’en conclus que ce type d’espace relativement public correspond à une attente de la part de la population de Bandol, et je vous encourage à le faire connaître, et à participer. Si l’article de Guy Lévy n’a pas obtenu le nombre de commentaires que lui comme moi pouvions espérer, il a cependant été très lu. Je suis juste un poil interloqué que vous soyez si nombreux à venir régulièrement et si peu à utiliser les formes d’abonnement multiples qu’offre un blog pour le suivre facilement (les abonnements sont en stats séparées des pages vues présentées ci-dessus). Faudra qu’on prévoit une formation communale pour vous aider avec ces outils… 😉

Vous aurez remarqué que j’ai fait quelques efforts d’amélioration de la maquette pour garder uniquement ce qui est véritablement utile sur un blog citoyen et l’enrichir. En ces temps de voeux pour 2008, laissez-moi espérer que vous vous associerez toujours plus nombreux à ma démarche, en la faisant connaître autour de vous, et que ce blog deviendra le pivot d’un débat local politique et non politicien, constructif et le plus serein possible.

Désolé de ne pas pondre plus d’articles ces jours-ci, mais j’étais ce WE au fond de mon lit, et ai juste trouvé l’énergie de travailler avec mon portable et au ralenti, sur l’amélioration de la page Bandol de Wikipédia (à vous de prendre le relais: j’ai déjà pas mal fait progresser la structure de la page)…





Article précédent : Que pourrait faire Bandol Mag?