Bandolais.fr dans votre téléphone

Bandolais.fr sur iPhoneContrairement au flux des commentaires que je jugeais indispensable, la disponibilité (lisible) de mon blog dans vos téléphones n’était pas une motivation première pour lancer le chantier de la version 2 de Bandolais.fr. C’est une heureuse conséquence.

Mon ancienne plateforme proposait bien une version mobile, mais c’était à une adresse un peu différente de www.bandolais.fr, et je n’ai jamais communiqué dessus pour ne pas ajouter de confusion sur un blog touffu (V1): beaucoup d’entre vous pataugent un peu face à la vitesse d’évolution des technologies de communication (il faut venir à nos rencontres du web bandolais pour poser vos questions).

WordPress qui propulse la V2 de Bandolais.fr permet de voir le blog sous une forme parfaitement adaptée à votre téléphone, de façon très simple pour moi comme pour vous. Comme s’en est réjoui Sébastien dans un commentaire, prenez votre téléphone, usez de son navigateur pour aller à l’adresse du blog, et hop.

F.M. – Bandolais.fr





Un commentaire

  • Christian Viala

    C’est vrai que la présentation est magnifique et comme moi je pense que tu l’a l’amélioreras encore avec la pratique, car la plateforme WordPress est très riche d’extensions.
    Une seule remarque pour le moment, la photo sur la page d’accueil de Bandol n’est pas très heureuse, je la trouve un peu triste.
    Bonne continuation.