Bandol2008.fr enfin complet

Les rubriques longtemps en chantier sur Bandol2008 ont été remplies.

Pour ma part je suis satisfait de trouver le contenu du projet de Christian Palix et Marcel Bogi, avec notamment la révélation des éléments que j’ai loupé lundi lors de leur première réunion publique… Je ne sais pas ce que mon temps disponible me permettra de commenter d’ici aux élections (je n’arrive pas à tout traiter comme je le souhaiterais, et je n’ai toujours pas produit ce que je voudrais sur le bilan du Maire). Mais comme vous le savez, je suis ouvert aux analyses (signées) permettant de partager vos réactions avec les lecteurs toujours plus nombreux de ce blog…

En tous cas, il était temps, à 4 semaines du premier tour. Et sans co-rédacteurs pour Bandolais.fr, il est en train de se produire ce que je craignais: une avalanche de programmes et de réunions, dans un délai très court. Et si j’arrive à tout absorber pour me faire mon idée, je ne suis pas certain de pouvoir partager avec vous tout ce que je voudrais. Le calendrier des gens qui font la politique n’est décidément pas celui qui conviendrait aux électeurs soucieux de correctement s’informer.





Article précédent : Et la censure arriva…

Un commentaire

  • Ca valait le coup d’attendre ces 10 propositions ! Et quelles propositions ! Il me semble que l’équipe P&B était bien plus loquace au moment des critiques de l’équipe sortante mais dès que la période des propositions arrive, waouh, c’est le calme plat ! Sauf biensûr si on se laisse berner par LE grand projet…