Bandol se couvre de totems ?

totems ou barrieres.JPGAprès le totem aux abords des écoles, on attend avec impatience de savoir ce que nous réserve les cartons plantés rue de la République au carrefour de la rue Pierre Toesca: de nouveaux totems, des barrières interdisant l’accès aux véhicules, autre chose? Comme d’habitude cliquez l’image pour agrandir.
.





5 Commentaires

  • Aïe Aïe Aïe ! je crains le pire… à force de tout vouloir baliser, la petite ville provençale va ressembler à un supermarché ! …ou alors ce sont des petits sapins magiques pliables qui vont s’ouvrir aux illuminations pour accueillir les passants dans la zone commerçante ?…

  • Bornes d’accès aux rues semi-pietonnes?

  • Urbaco , c’est suisse , et ça fait de la borne d’acces escamotable , alors ….c’est sans doute ça .

  • Effectivement, j’ai vu un de ces équipements partiellement déshabillés rue Pons ce soir (des bandolais ne supportaient plus d’attendre la réponse visiblement), et il s’agit en effet de bornes d’accès à double feu.

  • La zone piétonne de Bandol

    On en avait parlé à l’époque de l’installation des bornes encore un peu mystérieuses sous leurs cartons. Je n’y étais pas revenu et devais donc vous signaler le final de l’histoire tel que publié par la municipalité dans