Bandol-pratique.com

L’internet de proximité se développe doucement.

BandolpratikA Bandol, le cyber/videoclub « Planete Video 83 » (à la Porte d’Azur sur la route de Marseille), s’est lancé dans ce créneau avec un portail varois qu’il vient de recentrer sur Bandol.

Cela donne un portail bandolais qui regroupe déjà bons nombre de fiches de commerces, services, hôtels, restaurants, etc. de la ville, mais aussi et c’est une bonne idée, les flux d’informations des animations signalées par la Mairie comme le programme de notre cinéma local « Caméra« , entre autres.

Bref, que vous cherchiez un service particulier, un artisan ou une association et j’en passe, que vous ayez un doute sur une adresse ou des horaires d’ouverture, il n’est pas idiot de rajouter l’adresse de bandol-pratique.com à vos favoris, juste à côté de celui du site de la Mairie.

Evidemment, je le rajoute aux liens de ma page de websites et blogs bandolais… Ce qui prouve que la collaboration/coopération est plus facile entre concurrents confrères du privé, qu’entre les mêmes et les services municipaux.





4 Commentaires

  • Qui plus est sous SPIP 🙂
    Merci pour le lien Fred, j’ai du le croiser sans penser à la bookmarker.
    @+

  • Je suis fan juste ce qu’il me manquait!
    Merci fred

  • Heureux que ce lien vous serve : il faut que l’internet (de proximité) se développe un peu à Bandol… Qu’on finisse par avoir une vraie petite toile bien riche relative à la ville et ses habitants.

  • Oui enfin encore faut il pour ca que l’opérateur internet historique et les opérateur tiers ne se tire pas trop dans les pates…
    Au fait, bandol a été confirmer dans son label Ville Internet ce matin il me semble!
    Reste a voir les critères de labélisation.