Bandol peut célébrer la trêve des confiseurs

Sur le front de la LGV PACA, l’intervention du Préfet de Région qui calme le jeu jusqu’à l’été donnera de l’air (ou endormira) à tous ceux qui autour de Bandol, de son AOC et de Sud Saint Baume, redoutaient l’échéance du 22 décembre.

Côté politique, mon dessinateur favori observait après les rencontres du web bandolais de mardi dernier (auxquelles il ne vient pratiquement jamais), que ça faisait du bien de voir des gens de tous bords discuter ensemble calmement, convivialement même avec un verre à la main, en échangeant des points de vue et des arguments dans une ambiance qui nous change du conseil municipal de Bandol. Les humains sont parfois sages, et d’autant mieux disposés à l’échange que leurs conversations sont théoriques et sans aucun pouvoir en jeu. Surtout quand ça parle autant de football, de voile et de photo numérique, que gestion de la vie locale…

C’est sur cette rassurante observation que Bandolais.fr vous souhaite un joyeux Noël, de très belles fêtes, et vous donne rendez-vous au 2 janvier pour la nouvelle année, après la trêve des confiseurs qui fera du bien à tous les esprits.

F.M. – www.bandolais.fr





3 Commentaires

  • et les photos ,….. avé le bel appareil …. ?
    bonnes fetes a toi et toute ta famille Fred !

    ————————————–
    NDLR : Allez, j’ai ajouté les photos! C’était plus des essais de nouveau matériel en se passant du flash, mais c’était une soirée bien sympa. Bon réveillon à tous.

  • Christian Delaud

    Fred, Merci pour tes voeux.
    Bonnes fêtes de fin d’année à Marta et toi.

  • Joyeux Noël et bonne année à vous tous !