Bandol joue de malchance sur sa programmation

Après l’annulation sécuritaire de mardi dernier, une autre annulation en moins d’une semaine fait peine.DSC_4338.JPG
La dernière fois pour raison météo, ce soir, la Mairie de Bandol n’a su qu’à 17H que le groupe folklorique sud coréen programmé à 21H aux allées Vivien était victime d’une indisposition collective qui l’empêcherait de se produire. Ca arrive.
Belle réactivité du côté du service animation puisque …/…


DSC_4341.JPG…/… dans l’intervalle, on a réussi à trouver un groupe reprenant très honorablement un répertoire célèbre des années 1970-1980 (« Tribute to The Police », si j’ai bien compris le nom, pour la musique, pas de doute), en alternance avec un humoriste imitateur dont la ressemblance avec Laurent GERRA était troublante à tous points de vue (physique, jeu et même panel de « victimes »: Chirac, Sarkozy, Johnny, Jeanne MOREAU, etc.).
DSC_4346.JPGHélas, le public venu admiré le folklore asiatique n’est pas le même, et j’ai constaté à 22H15 une assistance clairsemée, un peu amorphe et sans enthousiasme ni pour la musique ni pour les blagues, probablement déçue du changement. Même la scène prévue pour une troupe nombreuse paraissait décalée avec trois musiciens.
Il paraît que l’autoroute qui mène en Espagne ne désemplit pas. A Bandol on a du mal à atteindre le niveau de haute saison. Si en plus la scoumoune s’en mêle…
Frédéric METEY
www.bandolais.fr
.





Un commentaire