Bandol-Forum en direct

J’ai inséré la liste des derniers articles de Bandol-Forum directement sur mon site (en bas à droite sous la petite mappemonde qui montre d’où viennent mes 100 derniers lecteurs).

N’oubliez pas d’y jeter un oeil lors de vos visites. Leurs articles promettent d’être d’un certain niveau de qualité.

Du coup, Bandol-Pratique est passé en colonne de gauche en bas (mais souffre en ce moment d’un petit problème de mise à jour sur mon site – les techniciens sont à l’oeuvre pour y remédier).





Article précédent : Bataille de chiffres

4 Commentaires

  • Bonjour,
    Je découvre ton blog ce soir. C’est marrant, moi c’est le contraire, je vis à Paris, mais Bandolais pure souche et je bosse aussi dans l’Internet.
    Sais-tu s’il existe un blog pour raconter les vraies histoires bandolaises ? Ce serait tellement plus intéressant que la politique… Et Dieu sait que notre petite ville est riche de ses histoires.
    A+
    Stef Clarion

  • @ Stef Clarion: un blog pour raconter les vraies histoires bandolaises? Ben si bandolais.fr te paraît adapté, je suis preneur. D’autant que la politique, m’est avis que ça va beaucoup moins remplir mes colonnes sous quinzaine…

  • Bonjour les Bandolais !
    Je ne sais pas si je suis sur le bon site, mais voilà. Je vais partir de Bondol en bateau pour une petite croisière en voilier avec mon frère. Hors, je vais venir de Suisse à moto et je cherche un endroit sûr pour poser ma bécane pendant une petite semaine, soit du 28 mai au 4 juin, petite rémunération ou toute autre forme d’échange sympathique envisageable. (Soirée fondue, Swatch, réciproque, etc.).

    Merci si vous pouvez le faire ou m’orienter vers une adresse.

    Salutations, Frédéric

  • Vendu. Mon garage sera disponible pour un cousin suisse. Merci de me joindre par mail : claudesbfr@yahoo.fr