Bandol décroche sa 3ème @ …

Je sais pas bien ce qui a changé par rapport à 2007, mais Bandol semble avoir reçu un bonus pour son label Ville Internet, avec non plus @@ mais @@@ (ça peut monter jusqu’à 5 – pour les explications, je vous renvoie à l’article de Sébastien ici même il y a quelques mois).
Ah oui, c’est vrai que maintenant la « Newsletter » est parfois envoyée pour nous annoncer les spectacles de la salle Jules Verne, et que le bouton correspondant n’est plus uniquement décoratif.
ville internet 2008.jpg Si vous avez plus d’infos qui puissent expliquer cette spectaculaire progression, nous serons quelques curieux à nous pencher dessus car pour ma part, je suis perplexe (et toujours sans aucune information délivrée par la Mairie malgré les demandes que j’avais formulé auprès du service communication – faudrait que je réitère, il paraît que l’équipe Comm a changé).
En fait c’est en « surveillant » les activités en ligne (publiques) de Jaxx que j’ai surpris une conversation où il causait de cette nouveauté (ça date du 24 novembre), tout autant étonné que moi.
Enfin, cerise sur le gâteau, vous noterez que sur le site du label Ville Internet, à la page « Bandol« , c’est toujours François BAROIS le Maire. Christian PALIX appréciera… Mais ça côtoie d’autres anomalies comme la mention du site www.infosjeunes.bandol.fr que Sébastien avait dans son article d’alors, déjà signalé inexistant… Vu le sérieux de ce très officiel site de labellisation, en 2009 faudra peut-être lui signaler que Bandol abrite un blog local indépendant (il paraît que ça marque des points dans la rubrique « démocratie locale »), des fois que ça nous rapporte une quatrième arobase (on fait même des réunions de bandolais que tout ça intéresse le 3ème mardi de chaque mois!!!)…
Ah la course aux honneurs et distinctions!…
.





Article précédent : Attention à la météo

3 Commentaires