Bandol déclaré club de tennis de l’année

Le Comité départemental de tennis du Var vient de récompenser le Tennis Club de Bandol pour (précisions à confirmer) son augmentation du nombre de licenciés, ses résultats avec les jeunes, et quelques autres jolies performances qui témoignent du dynamisme de cette association sportive bandolaise. Si en plus le comité vient faire un tour chez nous, on aura la palme de la plus belle vue…

Alors bravo au bureau du TCB, aux salariés et permanents qui gère le quotidien, aux professeurs… Et pourvu que ça dure ! Les photos de la remise du trophée sont déjà pour quelques unes, sur la page Facebook du TCB.

F.M. – www.bandolais.fr
Crédit photo :   F.M.

Disclosure : je suis adhérent du TCB (et en règle dès que j’aurai renouvelé ma cotisation – c’est maintenant qu’il faut le faire).





2 Commentaires

  • Je pense que tous les Bandolais peuvent se réjouir que NOTRE club de tennis soit promotionné. Pas si facile de gérer un club et de le faire rayonner. D’expérience, plutôt que croissez et prospérez la vie des dirigeants c’est plus souvent croassez (de la part des membres les + bruyants).
    Merci à tous ceux qui participent au bon fonctionnement de ce club.
    Mon fils Julien y a été dans sa jeunesse . . . il y a une grosse 20 taine d’année et j’ai toujours les photos et les médailles. Médailles en chocolat certes mais symboles d’une activité assidue, ce qui n’est déjà pas si mal. Julien (p’tit Ju) qui a depuis longtemps quitté Bandol, sait que je conserve ses petits rubans tricolores et ils est fier que j’en sois fier.

    C’est ça l’immense richesse d’un club : la mémoire de tous, individuelle, familiale, collective.
    encore bravo et surtout merci, merci, merci. Le Judo, le foot, la piscine, la voile, et tous les autres, merci.

  • Reçue de Mireille Marzo, cette photo du TCMB en 1973 :
    TCMB 1973