Bandol a un nouveau conseil municipal

Le conseil municipal d’installation du nouveau maire de Bandol s’est tenu comme prévu ce vendredi 4 avril, sans que je puisse y assister. La nouvelle majorité est presque exclusivement composée de gens qui n’ont jamais siégé., et encore moins été au pouvoir : ça fait un sacré renouvellement au trombinoscope, et on le saura dans quelques temps, peut-être traduit dans les faits (en tous cas le vote pour le changement devrait avoir cet effet aussi).

Bandolweb nous communique le résultat du vote, maire et adjoints, et Bandol-blog nous promet la vidéo pour aujourd’hui, avant de retrouver ces informations mises à jour sur le site de la mairie





4 Commentaires

  • Ambiance très particulière dans la salle avec écran… Beaucoup de monde… semble-t-il du jamais vu… Et si on excete queles « joujou » aussi mal places qu incongrus et malvenus, il y avait dans l air un petit souvenir de ce qui s était passe en 1981 …. Les plus anciens se souviendront peut être. Certes remarqués de quelques rares  » revanchards » inévitables… Mais avant tout décontraction, atmosphères détendue, rires, sourires… Bref surprenant, étonnant et sympathique…

  • Ah le correcteur… Si on excepte quelques houhou ( rien a voir avec des joujoux…)

  • Au premier étage, pas plus de « joujou » que de sifflets, c’était que du bonheur!
    Je regrette que Monsieur Delaud ai manifesté sa « vigilance » comme il l’a fait.
    Il m’a semblé ne plus savoir de quelle opposition il pouvait être… UDI, UMP. PS…
    Il nous expliquera compte tenu qu’il semble aujourd’hui libérer de toutes contraintes à la lectures des # commentaires qu’il a pu faire ici ou là!

  • Il y a la vidéo que j’ai faite sur BB,

    http://vimeo.com/91060266

    mais il y a surtout la vidéo du service communication de la vile en ligne sur le site bandol.fr

    http://bandol.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=3193:video-du-cm-du-04-04-2014&catid=289&Itemid=561