Bandol, à toi la parole !

On m'a suggéré de faire une pause, et le fait est que j'ai besoin de ne pas trop penser au blog pendant quelques temps: ça use d'écrire tous les jours, et j'ai du retard sur un tas de dossiers (boulot et perso).
Je ne sais pas si c'est pour me faire taire, mais c'est surtout pour laisser pendant une semaine m'a-t-on dit, d'autres gérer la ligne éditoriale de ce blog. Alors on va faire ça, du 1er au 11 novembre (ne me demandez pas pourquoi, j'ai juste vu 2 jours fériés dans le calendrier et j'ai pensé que ça me ferait un équivalent de vacances scolaires).
Pendant les 11 premiers jours de novembre, je ne publierai aucun article (je me contenterai de m'exprimer en commentaires). A vous de les rédiger. Vous me les envoyez par email (exclusivement – je refuse de taper les manuscrits), avec les éventuelles photos en pièces jointes, et je limiterai mon intervention à faire la mise en ligne.
Je vous préviens un peu à l'avance, parce que je sais qu'écrire demande parfois un peu de temps surtout pour ceux qui sont peu à l'aise au clavier… Et puis c'est peut-être l'occasion d'avoir de vrais articles de fond, rédigés par des bandolais ayant une certaine autorité d'expertise sur quelques sujets. Et s'il y a des candidats pour prendre la responsabilité pendant plusieurs jours d'affilée, sans avoir à créer leur propre blog, qu'ils me le signalent…
Bandolais, à vous la parole!
Frédéric METEY
www.bandolais.fr
.





Article précédent : Bandol à l’heure des travaux

2 Commentaires

  • Fred
    Plus qu’un jour de « vacance » à tenir
    Que d’arguments divers et variés pour justifier ce silence !
    Quelle coïncidence : cette annonce, singulière, moins de 3semaines après la création d’un autre blog que le tien : si tu avais voulu aider C Viala à lancer son blog, en lui laissant l »exclusivité », pendant 10jours pour son 2eme mois d’existence, tu n’aurais pas fait mieux !
    Je ne crois pas aux coïncidences ,je me méfie, par expérience des credos. En adoptant une attitude en accord avec ton discours, tu marques des points, auprès des ceux, qui comme moi, attendent de la cohérence de leurs interlocuteurs. Le pluralisme dans l’expression citoyenne, j’apprécie, comme toi (même si je ne fais pas autant d’effort)!
    Merci donc

  • Bandolais.fr reprend une activité « normale »

    Ca va pas être facile après 11 jours sans rien écrire pour le blog: j’ai cassé mon rythme!
    Merci en tous cas à ceux qui ont pris la peine d’assurer un minimum de continuité, en m’adressant articles et photos, qui ont presque permis de garder une fré…