Bandol a reçu sa taxe foncière

C’est à payer pour le 15 octobre. Et vous êtes quelques-uns à me signaler l’augmentation de votre taxe foncière. Je suis sûr que certains ont envie de s’exprimer sur le sujet: publiquement?
Frédéric METEY
www.bandolais.fr
.





6 Commentaires

  • […] : en écho à mon article sur la taxe foncière, cette lectrice m’a mis hier en copie pour publication comme lettre ouverte, de l’email […]

  • Muriel ANGUENOT-HARROUE

    l’ambiance estivale a du abolir tout reflexe de rebellion chez le bandolais « contribuable « ….et pourtant , l’augmentation indécente passe mal ; d’autant que les finances municipales ne paraissent pas si dramatiquement dans le rouge .
    enfin , 2010 sans augmentation aucune de la part communale comme annoncé en conseil municipal par le  » patron  » ?
    a suivre ….souhaitons au moins que cette manne soit bien employée pour le plus grand profit de tous ;
    on peut rever , non ?

  • @ Muriel
    Augmentation indécente des impots:
    Il peut s’agir d’une stratégie qui s’applique, à chaud, et repose sur l’effet induit de la MédiaToc avec ce plaisir calculé de s’offrir la satisfaction de claironner, peut-être en 2012, une gestion saine des finances de la Ville par une diminution des impôts par rapport à l’année précédente :
     » Nous au moins, on a baissé les impots, redressé les finances, réduit la dette etc…etc…. » Et comme les Français ont la mémoire courte, ils ne retiendrons que ce qui se dira en 2013 pour replonger à nouveau dans le tonneau en 2014.

  • Muriel ANGUENOT-HARROUE

    @ Jean
    merci d’écrire clairement ce qu’en fait je redoute ;
    ha , la bonne vieille stratégie electorale de l’augmentation démesurée des impots en debut de mandat , analyse  » objective  » faite du passif  » des autres  » , et puis , et puis,tout va bien avec  » notre gestion exemplaire de vos sous  » en fin de mandat …. c’est encore bien dans les vieux pots que l’on fait toujours la meilleure soupe , fut elle electorale !

  • Mais avec des jeunes carottes…
    🙂

  • (par A. Lorente) BANDOL – Taxes Foncières 27%

    NDLR : en écho à mon article sur la taxe foncière, cette lectrice m’a mis hier en copie pour publication comme lettre ouverte, de l’email qu’elle a adressé au Maire (le post-scriptum a fait l’objet d’un second mail).
    Monsieur le Maire de Bandol,
    Les Ba…