Bandol a fermé le parking du stade pour 2 bons mois

parking port stade.JPGJ’avais diffusé l’information mais depuis ce mardi c’est effectif. On ne parle pas du parking derrière le stade, qui lui reste ouvert, et gratuit (mais au bout de la péninsule de la Motte). C’est celui entre le stade et le port qui servira de zone technique pour les travaux des digues.
Les autres parkings de Bandol seront très actifs (11 novembre, parking central, parking du Casino) mais ces trois-là sont eux aussi payants si vous restez au-delà de la première heure (qui demeure gratuite pour faciliter l’accès au centre ville des résidents bandolais ayant besoin d’y faire leurs courses, les habitués connaissent ça par coeur depuis des années maintenant).
parking port stade 2.JPG

Frédéric METEY
www.bandolais.fr

Pour voir le plan des parkings, cliquez sur le « pin » ici:pin.gif

.





3 Commentaires

  • vous avez aussi le parking devant la mairie, il n’y a que 3 places tres souvent occupées par les memes personnes et c’est gratuit et sans pv pour les fidèles mais venez de préférence avec une voiture haut de gamme

  • (par N. Caune) Les travaux au parking du stade de Bandol

    Depuis le 6 avril dernier, le parking du stade avec ses 190 places est donc inaccessible aux usagers pour accueillir les travaux de la grande jetée du port qui nécessiterait une réfection urgente avant la saison. Une semaine après, les travaux ont comm…

  • Fin des travaux de la digue du port de Bandol

    Conformément au calendrier prévu, la Mairie a achevé les travaux de renforcement de la digue du port (on voit la partie claire/neuve sur la photo ci-dessus).