Archivage de Bandol Mag : date de péremtion = 2008

  • Publié le 15 Nov 2009
  • Commentaires fermés sur Archivage de Bandol Mag : date de péremtion = 2008
  • PolitiqueTechno/Web

Y’a pas de raison que seul Var Matin trinque ce soir, allez, Bandol Mag aussi !!
C’est curieux, mais en visitant le nouveau site de la Mairie à mes heures perdues, je réalise que les archives du journal s’arrêtent à juin 2008 (premier numéro de l’ère Palix, et conformément marqué d’un numéro 1). Eh oui, nouvelle équipe municipale, on efface tout et on recommence… Normal, on ne va quand même pas garder les archives d’un journal du temps où les arguments qui y étaient déployés étaient ceux du rival, et la rédaction toute à sa gloire…
Bandol Mag est payé avec nos impôts mais …/…


…/… ne nous appartient pas: il appartient au Maire en place.
N.B.: n’y voyez pas une critique spécifique de Christian PALIX, son prédécesseur n’ayant pas eu de façons plus chevaleresques, pas plus que l’immense majorité des maires de France. Ca fait partie des imperfections de la démocratie (mais qu’on laisse aux citoyens le droit de dire ce que ces pratiques leur inspirent).
Frédéric METEY

P.S.: inutile de me dire que c’est une question de place sur le site, et de coût du stockage en ligne, sauf à vouloir déclencher chez moi une crise d’hilarité (peut-être mortelle)… Je rappelle qu’en tant que formateur, je sais ce que « pèsent » les fichiers informatiques.
.





Article suivant : Premiers pas sur Bandol.fr