Application de la modification du mode de la taxe de séjour à Bandol

taxesejour.JPG
L’agenda offert par la Mairie pour 2009 est peut-être arrivé un peu tardivement (ce vendredi 16 janvier) dans nos boîtes à lettres, mais c’est sans doute le document l’accompagnant qui intéressera au plus haut point beaucoup de propriétaires d’immobilier à Bandol: informations sur la modification du mode d’encaissement de la taxe de séjour (votée lors du seul conseil municipal auquel j’ai pu assisté jusqu’ici). Ca concerne du monde dans une station balnéaire.
Je vous joins le document (qu’est-ce qu’il est serviable ce petit blog), pas tant pour les bandolais résidents qui pratiquent de la location saisonnière (ils doivent avoir la version papier entre les mains comme moi), mais plutôt pour tous ceux qui sont propriétaires, mais au loin, et ne découvriront l’info et ses conséquences qu’à leur prochaine visite.
Tiens, ce genre d’info pratique à largement diffuser aurait pu mériter les honneurs de la lettre d’information électronique municipale… D’autant que je n’ai pas retrouvé l’info sur le site de la Mairie. Je pinaille.
.





2 Commentaires