Alors, cette vidéo, c’est pour quand?

Mais que sont devenues les bandes vidéos du dernier Conseil Municipal de Bandol…?
C’est un peu la question qui restera de notre réunion en terrasse de l’Escale ce mardi soir. En plus des conversations portant sur les statistiques du blog, sur l’anonymat sur Internet, sur les smartphones (ces téléphones qui font aussi GPS ou accès à Internet entre autres), on est quelques-uns à se demander pourquoi la Mairie a payé quelqu’un pour filmer le dernier Conseil Municipal. J’ai raté une bonne moitié des discussions (qui avaient lieu à une autre table), mais c’est vrai que si la Mairie filme sans diffuser, nous serons quelques-uns à « monter en pression »… Ca pourrait faire l’objet du prochain vrai coup de gueule, mais on va patienter encore un peu…
Soirée très sympa quand même avec une météo idéale (ça contrastait avec les cinq derniers jours que j’ai passé à Paris sous la pluie), et malgré l’absence des filles (qui s’étaient excusées) mais qu’on espère compter parmi nous le mardi 16 juin, dernière occasion de prendre un verre ensemble avant l’arrêt estival des rencontres du web bandolais..





Un commentaire

  • Nous v’là bien avancés !

    …/…
    PS: si à tout hasard, la Mairie travaille effectivement à une prochaine diffusion des enregistrements vidéos du Conseil Municipal, de Bandol, cet article est évidemment nul et non avenu. Mais comme on ne sait pas grand-chose de ce qui se passe …