A50- Travaux d’élargissement de la section Bandol-La Ciotat

Escota informe ses abonnés riverainsLes abonnés ESCOTA ont reçu par mail ce bulletin d’information de la société d’autoroute (en tous cas pour ceux qui vivent aux abords de ce tronçon). Pas sûr que ça suffise à calmer ceux qui s’inquiètent pour le vignoble du Bandol, mais c’est déjà un début d’information.

F.M. – www.bandolais.fr





4 Commentaires

  • […] Après la communication directe d’ESCOTA à ses abonnés, VAR MATIN creuse l’info sur les travaux de […]

  • Claude SEUX-BOS

    Augmentation des tarifs à partir d’aujourd’hui de 2,49% …. en moyenne. Par contre si vous voulez connaitre le tarif à Bandol, rdv à la gare de péage car sur le site ce sont les anciens tarifs.

  • Je viens de faire une recherche sur notre blog. La dernière augmentation date du 1er février 2009. Déjà à l’époque nous avions pris 10 centimes (soit 8,33 %). Aujourd’hui l’augmentation n’est « que » de 7,70%. Au total en 4 ans notre beau péage tout automatique aura augmenté de 16,66%. Moi je vais vite acheter des actions Escota, peut être je récupérerai un peu de mes sous.

    Bonne nouvelle, le site Escota indique sur son site une nouvelle formule d’abonnement « avec remise ». On peut toujours rêver.

    « En 2011, ESCOTA va faire évoluer ses formules d’abonnement pour les véhicules légers. Les remises, sous certaines conditions, pourront atteindre jusqu’à 50%. Ces offres seront disponibles à partir du printemps 2011, sur escota.com »

    http://www.escota.fr/fr/actualites/33/nouveaux-tarifs-au-1er-fevrier-2011

  • Toujours cet autoroute ! On en a déjà parlé, mais il font ces travaux pour faire style qu’il y a encore des dépenses a effectuer et donc de continuer a le laisser payant ! Escrocs !

    Pour l’augmentation, apparemment c’est pour donner de l’argent à … la SNCF !!! Alors on prend l’autoroute parce que le train est toujours en retard et beaucoup trop cher, et on va quand même payer pour le train ? Escrocs !

    Article intéressant ici à ce propos :

    http://www.lexpress.fr/actualite/economie/si-les-tarifs-autoroutiers-augmentent-c-est-pour-financer-des-investissements_957635.html

    Extrait:
    Thomas G: Après avoir été rentabilisé, une autoroute ne doit-elle pas devenir gratuite? Si oui, pourquoi ne voit-on jamais ce cas se produire?
    Parce qu’on n’est pas au bout de la durée contractuelle des concessions, qui s’étalent entre 2028 et 2086 selon les contrats.
    ….. Escrocs !