A décharge du Maire

Je viens juste de dire que le Maire a vendu une médiathèque aux bandolais, et qu’on a fini avec une mairie, qu’un bandolais vigilant me signale qu’un numéro de Bandol Mag annonçait déjà largement la couleur: http://new.bandol.fr/IMG/pdf/mag_21.pdf

Dont acte.

Si certains services municpaux y sont bien annoncés, le transfert du bureau du Maire n’était cependant pas évoqué. Et il semble au moins pêcher par une très mauvaise communication, parlant de nouvelle mairie fin 2007, au point d’émouvoir pas mal de gens qui se sont légitimement demandé ce qu’il adviendrait de « l’hôtel de ville »…

Pffiou, ça va pas être facile c’te campagne. Entre les bévues des uns et des autres, et les infos mal diffusées, ça va pas être toujours facile de cerner la « vérité » des choses. Mais on va tout faire pour. Au moins ici, avec votre aide…





3 Commentaires

  • Après quelques jours loin de Bandol, en premier lieu Avignon, puis Auch où j’ai commencé un super régime, me voilà de retour dans notre commune où il me semble que la campagne municipale prend une dimension un peu plus agressive!!
    Commentez, critiquez, mais restez dans le respect et la courtoisie. Candidates, candidats si vos programmes sont bons, pas besoin d’insulter ou simplement d’agresser vos concurents, exposez vos idées, vos prévisions et les citoyens que nous sommes seront choisir notre future équipe pour faire de Bandol la ville où nous avons envie de vivre.
    Serge Gervais ex colistier de M. Sauzet

  • monsieur Gervais,
    Bon retour à Bandol. Vous avez sans doute manqué la soirée de présentation de votre ex-tete de liste ?
    Dois-t-on vous trouver sur une nouvelle liste , ces prochains jours?
    Dépechez-vous, les listes sont chez l’imprimeur.
    Bonne nuit.
    HB.

  • @ HB
    Pour s’occuper de sa commune, il n’est pas nécessaire d’être élu. Donc, pour moi, même si je suis sur de mon prochain vote, je ne serai pas sur une liste. J’offrirai mes services tant dans le domaine sportif qu’associatif à la nouvelle équipe qui sera élue (si elle me convient!!!).
    J’ai effectivement manqué la soirée de mon ex tête de liste, à laquelle je ne serais pas allé de toute façon!!! Trop de points importants sur la conduite de la campagne et sur l’attitude pour le second tour éventuel sont en désaccord avec ma conscience et ma vision de la fidélité. J’ai tout de même lu Var Matin ce jour et j’en donnerai un petit commentaire sur la rubrique adéquate.
    Serge Gervais